[ Luminaires concept store à Blois ]

La lumière, c’est le trait d’union de votre décoration. Les luminaires sont indispensables à la décoration de notre intérieur, à suspendre, à poser au sol, à fixer au mur ou à poser sur un meuble, les sources lumineuses sont multiples. La clé est de réussir à marier efficacité et esthétisme.

Que vous souhaitiez une ambiance tamisée ou conviviale, classique ou originale, les luminaires s’adaptent à votre intérieur, au gré de vos envies. Disposés dans chacune de vos pièces, ils créent un fil conducteur lumineux tout au long de votre appartement ou de votre maison.

Nous proposons à la fois une gamme d’abat-jours pour suspensions qui se renouvelle régulièrement mais aussi la possibilité de créer votre luminaire en choisissant vos douilles, rosaces, couleur et texture du câble électrique et enfin ampoule. Nous prenons le temps d’étudier vos besoins, d’échanger avec vous et trouvons la solution. Marc David, notre grand spécialiste des luminaires concept store à Blois, adore les nouveaux challenges et est surtout satisfait lorsque les clients lui envoient des belles photos des réalisations.

En outre, nous proposons également une gamme de lampes à poser. En effet, multiplier les points lumineux est la solution pour obtenir un éclairage d’ambiance parfait. On en choisit 4 ou 5, de formes et de tailles différentes, que l’on positionne à des endroits clés de la pièce. On a besoin de la lumière naturelle, mais une fois chez soi le soir, on cherche une ambiance détendue et cocooning. L’intérêt est de les allumer en même temps afin que la beauté de la pièce prenne tout son sens.

Nous proposons des grands classiques du design tel que la Trans-Parents @Fatboy mais aussi toute la gamme luminaire de la marque italienne Seletti, l’applique Cœur en céramique, les lampes Singe en blanc ou en noir, à poser, à suspendre ou à fixer au mur, les petites lampes Souris en blanc ou en doré. Pour les soirées d’été optez pour la lampe d’extérieur Balad de Fermob, un incontournable ou la gamme Edison et Bolleke chez Fatboy.

Retour haut de page